Okinawa Naha my last day

Plutôt que de rester dans les îles paradisiaques de l’archipel de Shikoku, j’ai opté pour une visite culturelle de Naha la capitale: le Musée d’Okinawa Prefetoral et Art Museum, puis toujours à pied je me suis rendu à Shurijo Castle et son parc.

1Museum et Art Museum: le Musée d’une architecture monumentale tout en beton gris de prime abord ressemble plus a une prison, il permet de découvrir l’histoire d’Okinawa. Une reproduction de l’homme <Minotogawa> si j’ai bien compris les fragments retrouvés au sud de l’ile datent de plus de 20000ans. Une presentation de Miruku God m’attire, il porte un masque qui ressemble a Hotei deity. Le Dieu vient de la Terre Niraikanai, une maison mythique (derrière la mer). Il apparaît lors de la saison de la moisson et apporte la joie et beaucoup de graines… On voit aussi la reproduction de bateaux, de scènes de vie anciennes.

-Art Museum: Grandchildren de Tsuguharu Finir à 1938, Dressés in White Bo n gars de Sont un Nadoyama 1946 femme habillé d’un costume tra ditionnel Ryukyuan., Runway de Masayoshi Adaniya qui peint une action militaire américaine en < White abstraction>, ASA Woman de Chikako Yamashiro 2008… 2 Shurijo Castle Naha qui est un témoignage de la splendeur du Roi Ryukyu. Couleur rouge et architecture d’influence chinoise en rénovation construit il y a 500 ans, et rénové. On peut voir gravé et peint des dragons dorés… Je visite les pièces toujours utilisés par le roi. Les cérémonies de nouvelle année s’y déroulent et le parc est resté très nature, splendide le tout enfermé par des remparts.

Je ne peux tout faire et faute de temps je ne vais pas visiter ni l’aquarium de Okinawa, un dès plus important et dès plus beau du monde, ni le Okinawa Leave Hall, mais dans mon premier article d’Okinawa je vous ai décrit le Memorial Museum qui relate la bataille d’Okinawa qui a laissé une peinte et un souvenir triste, et dont il est fait souvent référence la population d’Okinawa ayant été victime de cette deuxième guerre mondiale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>