L’Homme Qui Marche

I

J'aurai dû déposer le brevet de l'Homme Qui Marche. En effet,l'environnement politique en France depuis quelques mois invite les Français à marcher. Il était temps , car les politiques auparavant ont voté des lois pour s'autoprotéger et rendre légal des pratiques qui ne sont plus acceptables dans la plupart des pays démocratiques. Cela a conduit à démobiliser les Français, et pour une partie d'entres eux, en ne vivant que d'assistanat, en ne participant plus aux votes. (Il n'y a qu'à voir les taux de participation!).

Alors moi, je continue mon petit bonhomme de chemin, au démarrage avec l'inukshuk, qui me donne la direction à prendre, le chemin, et la liaison entre terre et ciel. (Voir articles concernant les inukshuk)

J'ai toujours été en marche, je le suis d'autant plus que je veux donner une chance à celui qui a le courage de vouloir moderniser notre pays et de moraliser la vie politique. Mais j'attends de voir la réalisation des promesses en la matière. 

Je  ne fais pas de politique dans mon blog, j'exprime mes pensées. Et l'Homme Qui Marche que je vous présente en photo est entouré de Cosmologie, Mont Fuji entre Terre et Ciel, et Numérique. Numérique fait partie de mes nouvelles œuvres dans le domaine de l'Art Abstrait: sur un support classique en acier noir, j'ai placé des CD représentant une partie de ma carrière à partir des thématiques de travail: Logement social, Parc d'activités, Transport…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *